Luc Besson : Arthur 3 « La Guerre des Deux Mondes ».

0
680
Freddie Highmore, de son vrai nom Alfred Thomas Highmore, est né le 14 février 1992 à Londres.

Sorti en décembre 2006, le premier opus « Arthur et les Minimoys » avait attiré 6,4 millions de spectateurs. Après le très controversé « Arthur et la vengeance de Maltazard » qui n’avait vraiment pas fait l’unanimité, ce troisième volet semble lui, par contre beaucoup plus entreprenant et fantastique. Dans la version américaine nous retrouverons l’excellent Iggy Pop et compère Lou Reed, qui prêteront leur voix, et en France, c’est Marc Lavoine et Gérard Darmon qui feront de même. Niveau casting, nous verrons Freddie Highmore (Arthur) comme toujours accompagné par Penny Belfour (la mère) et Robert Stanton (le père).

Synopsis :

Maltazard qui mesure désormais 2 mètres 10 de haut a réussi à se glisser parmi les hommes. Son but est clair : former une armée de séides géants pour imposer son règne à l’univers. Bien sûr seul Arthur semble en mesure de le contrer, à condition qu’il parvienne à regagner sa chambre et à reprendre sa physionomie habituelle ! Pour cela, du haut de leur 2 millimètres, ils vont devoir faire appel à toute leur imagination et leur ingéniosité pour contrer les plans machiavéliques de Maltazard et rétablir l’harmonie entre les deux mondes.Tout un programme!!!

Vidéo bande annonce Arthur 3.

A savoir :

Les aventures d’Arthur sont quatre livres écrit par Luc Besson : Arthur et les Minimoys, Athur et la cité interdite, Arthur et la vengeance de Maltazard, et Arthur et la guerre des deux mondes qui est le quatrième volet des aventures d’Arthur.

Réalisé par Luc Besson, le film est prévu pour le 13 Octobre 2010 dans vos salles de cinéma.

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom