Louis et Matthieu Chedid, alias « M », dans le même bateau.

0
944
Louis Chedid (à droite de la photo), a fait un duo avec son fils Matthieu Chedid, alias M.

« Tu peux compter sur moi », extrait du nouvel album du talentueux et discret Louis Chedid « On ne dit jamais assez aux gens qu’on aime qu’on les aime ».

L’auteur compositeur nous revient, après six ans d’absence, due notamment, au succès du disque et de la comédie musicale le Soldat Rose. Pour ce premier single, tiré du nouvel album enregistré en janvier 2010 au Studio de la Seine, dont la sortie est prévue pour le 2 novembre prochain, Louis Chedid a fait appel à son propre fils, Matthieu (l’un des meilleurs guitaristes français), pour un duo et une apparition dans son clip.

A noter :

Louis Chedid sera l’invité d’honneur des 23e « Nuits de Champagne » à Troyes du 24 au 31 octobre. Après plusieurs années d’absence, Louis Chedid célèbrera son retour sur les planches avec trois représentations (les 25, 26 et 27 octobre). La dernière doit réunir 11 chanteurs dont Francis Cabrel, Alain Souchon, Jeanne Cherhal, Matthieu Chedid, et La Grande Sophie pour une « fête à Louis Chedid » émaillée de duos, trios ou quatuors inédits.

Clip Louis Chedid « Tu peux compter sur moi ».

A savoir :

Louis Chedid revient avec ce seizième album studio, accompagné de son fils Matthieu Chedid. Ensemble, ils ont réalisé et arrangé les 11 chansons écrites et composées par Louis (avec la complicité pour deux d’entre elles de Pierre-Dominique Burgaud, l’auteur du Soldat Rose).

Site officiel : http://www.louischedid.net

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom