L’Odeo flare, un produit de sécurité promis à un bel avenir.

0
470
photo-Odeo-flare
L’Odeo Flare est un nouveau feu à main, doté de nombreux avantages pour la sécurité en mer.

 

Découvrez Odeo Flare, le signal de détresse lumineux à LED que vous devez avoir pour votre sécurité en mer, armement de sécurité de votre voilier, bateau moteur, kayak …Conçue et fabriqué au Royaume-Uni par des professionnels du sauvetage en mer, l’Odeo Flare est un produit qui pourrait, s’il était homologué, remplacer la fusée de détresse, et le feu à main. Étanche, flottant, simple d’utilisation et performant (visible à plus de 6 milles) ce produit respectueux de l’environnement, a une place toute trouvée dans le sac de survie sur un bateau ou de toute autre embarcation.

L’Odeo flare pourra être utilisé comme le feu à main mais aussi être attaché à une bouée puisqu’il flotte avec la partie lumineuse vers le haut. Avantage multiple de ce produit de sécurité promis à un bel avenir : simplicité et facilité d’utilisation, autonomie, portée… A découvrir en vidéo ci-dessous.

Vidéo : l’Odeo Flare ou la fin des feux à main ?

A savoir :

Odeo  Flare est un signal de détresse visuel électronique de nouvelle génération. Initialement conçu pour un usage maritime, cet équipement de sécurité pourra vous suivre dans toutes vos activités de pleine nature. Et enfin, sachez que l’Odeo Flare est un signal lumineux émis par 21 diodes programmées alimentées par des piles et non de la poudre comme la pyrotechnie. Disponible chez les shipchandlers à 145 euros.

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom