Lock Alarm présente un cable antivol avec alarme, utilisable autant en intérieur qu’en extérieur.

2
3846
photo-Lock-Alarm
Les produits équipés de ce dispositif sont conçus pour fournir une solution intelligente pour un large éventail d’applications.

Grâce à sa longueur de câble qui varie selon l’option choisie de 4,60 mètres à 20 mètres de long, et à son diamètre de 5 mm, vous pourrez très facilement sécuriser votre moteur de bateau, votre jet ski, votre matériel de navigation, de jardinage, ou de chantier, mais aussi d’attacher votre bicyclette, ou plusieurs vélos avec le même antivol. Du coup ce système ingénieux permet de partir par exemple, en groupe en randonnée le long des côtes, et de n’avoir besoin que d’un seul antivol pour vos escales, car plus la peine d’avoir chacun le sien.

Comment cela fonctionne :

L’alarme se déclenche si le câble est coupé ou si le boîtier est attaqué. Les développeurs sont partis du constat que les serrures classiques ont un énorme problème : elles restent silencieuses en toutes circonstances. Pour résoudre cela, ils ont imaginé le Lock Alarm.

Le système consiste à se protéger du vol grâce à une alarme placée dans le produit lui-même; celle-ci se met en fonctionnement assez facilement et se déclenche à la moindre coupure ou tentative de forçage de la serrure. La sirène permet d’avertir les personnes aux alentours qu’un vol est en train de se commettre et de faire fuir le malfaiteur. Les tests sont sans équivoques : la « loi du bruit » est l’un des meilleurs moyens de dissuasion.

Pour info :

Fonctionne avec une pile de 9V non fournie. Comme il s’utilise autant en intérieur qu’en extérieur, le câble est gainé de plastique pour le protéger. De plus, la puissance du son peut, selon le modèle, aller jusqu’à 120 dB ce qui correspond au bruit émis par un avion à réaction au décollage.

La gamme de produits Lock Alarm propose de multiples applications dans tous les domaines que ça soit pour une utilité domestique ou professionnelle, le système est efficace. Les modèles vont de l’antivol classique, servant à protéger son véhicule ou son portail, au câble de 20 mètres pouvant être utilisé par des professionnels pour sécuriser plusieurs motos, vélos ou autres.

Caractéristiques techniques du câble antivol Lock Alarm de 4,6 mètre avec alarme 120dB :

Marque : Lock Alarm
Type : Antivol avec alarme
Modèle : Cable antivol multi usage
Longueur cable : 4,60m
Diamètre du cable : 5 mm
Poids : 600 gr
Puissance alarme : 120 dB
Alimentation : 1 pile de 9V non fournie
Clé : 2, réversibles
Matière cable : Acier
Protection cable : Gaine plastique sur cable

Vidéo présentation du câble antivol avec alarme.

A savoir :

La technologie brevetée Lock Alarm est la seule disponible fonctionnant réellement et qui ne s’enclenche que lorsqu’une tentative d’attaque sur l’appareil est réalisée; le système ne cause aucune « fausse » alarme. Par ailleurs, le Lock Alarm a su séduire par son efficacité et a même été intégré dans certains produits du leader français du système de verrouillage, Vachette.

Prix d’un câble antivol Lock Alarm de 4,6 mètre avec alarme 120dB : environ 37 euros.

Pour plus d’infos : http://lockalarm.com

2 COMMENTAIRES

  1. Bonjour

    Solution interressante et economique pour jet ski encore sur sa remorque,il ne manque plus qu’une adresse pour pouvoir l’acheter dans l’hexagone et de savoir si ce produit support les climats salins, chauds ou tres humides.

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom