« Limitless », un film de Neil Burger, avec Robert De Niro, Bradley Cooper, et Abbie Cornish.

0
641
photo-Film-LIMITLESS
Robert De Niro et Bradley Cooper, dans une des scènes du film "Limitless".

Après avoir présidé de main de maitre, le 64e festival du cinéma à Cannes, on retrouvera à partir du 8 juin 2011 dans les salles de cinéma françaises, l’excellent Robert De Niro, dans le nouveau film du cinéaste allemand, Neil Burger « Limitless » (Sans limite). Robert De Niro, partagera la vedette, avec le beau Bradley Cooper (Very Bad Trip 2), et l’actrice australienne Abbie Cornish (Sucker Punch, réalisé par Zack Snyder).

Pour ce film tourné en partie à New York, le réalisateur a choisi une bande-annonce alléchante, efficace, et rythmée par l’excellent morceau Power de Kanye West (un rappeur qui s’est autoproclamé Roi de la Pop). Mélangeant les genres, à la fois drame, science-fiction et thriller, « Limitless », avait pris, lors de sa sortie le 18 mars 2011 aux États Unis, la première place du classement au Box-office US.

Synopsie :

Tiré du roman d’Alan Glynn (The Dark Fields), le film nous raconte l’histoire d’ un jeune écrivain new-yorkais, démuni financièrement, nommé Eddie Mora (Bradley Cooper), qui découvre une pillule appelé NZT, qui lui permet d’accéder à la totalité de la capacité de son cerveau. Après l’excitation engendrée par cette découverte, Eddie réalise que des hommes sont à sa poursuite et que sa nouvelle infinie intelligence peut lui poser des problèmes…

Côté acteurs :

Dans les rôles principaux, on notera entre autres : Bradley Cooper, Robert De Niro, Abbie Cornish, Andrew Howard, Anna Friel, Johnny Whitworth, Tomas Arana, Robert John Burke, Darren Goldstein, Ned Eisenberg.

Vidéo bande annonce du film « Limitless ».

A savoir :

Limitless devait originellement s’appeler The Dark Fields, qui est le nom du roman, dont il est tiré, sorti en France sous le titre « Le Champ des ténèbres« .

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom