Les Pony Pony Run Run nous reviennent avec un nouvel album éponyme.

0
320
photo-Pony-Pony-Run-Run-2009
Pony Pony Run Run alias Gaëtan, Amaël Réchin Lê Ky-Huong, et Antonin Pierre.

Le groupe français, Pony Pony Run Run, originaire de Nantes et d’Angers, reviennent avec un nouvel album éponyme, qui sortira le 27 février 2012. Après un disque d’Or, une Victoire de la Musique (2010) et des tournées remplies de succès, les Pony Pony Run Run, après nous avoir présentés en décembre dernier, le titre « Just A Song« , qui annonçait la sortie prochaine de leur nouvel opus, nous offrent cette fois-ci, un deuxième single qui a pour titre « Sorry » (voir vidéo clip  ci-dessous).

Le successeur de « You Need Pony Pony Run Run » sorti en 2009,  a été enregistré à Los Angeles (USA), et d’après les premières écoutes, on redécouvre l’univers du groupe, avec toutefois un changement majeur, notamment au niveau de la voix,  mixée plus en avant, et des sons toujours aussi percutants et dépaysants, mais avec un côté électro-pop plus développé. A découvrir donc!

Clip vidéo : Pony Pony Run Run « Sorry ».

A savoir :

Pony Pony Run Run est formé par deux frères originaires d’Angers, Gaëtan et Amaël Réchin Lê Ky-Huong, respectivement chanteur/guitariste et bassiste. Ils fondent en 2005, Pony Pony Run Run, après avoir rencontré Antonin Pierre, le claviériste, durant leurs études à l’École régionale des Beaux-Arts de Nantes.

Retrouvez l’interview Pony Pony Run Run sur : http://www.news-de-stars.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom