Les circonstances du décès de Natalie Wood remises en cause.

0
2454
photo-yacht-Natalie-Wood-et-Robert-Wagner
Natalie Wood et Robert Wagner (à gauche tenant une cane à la main), et le capitaine Dennis Davern à bord du yacht le "Splendour", quelques semaines avant sa mort.

Alors qu’elle venait d’achever « Branstorm » avec Christopher Walkenque, l’actrice américaine Natalie Wood, périt, noyée, le 29 novembre 1981 à l’age de 43 ans au large des côtes californiennes. L’enquête à l’époque avait conclu que l’actrice de « La Fureur de Vivre » ou de « West Side Story », était tombée accidentellement du yacht à moteur où se trouvaient son mari, Robert Wagner (marié quatre fois, dont deux avec l’actrice Natalie Wood), et un autre acteur, Christopher Walken, sans oublier Dennis Davern (à droite de la photo ci-dessus).

A quelques jours de fêter le trentième anniversaire de sa mort, où les circonstances exactes, faut bien le dire, restent encore mystérieuses, Dennis Davern, le capitaine du bateau invité dans différentes émissions de télévision a accusé Robert Wagner, le mari de l’actrice, d’être responsable de sa mort, sans donner aucun détail supplémentaire accréditant sa thèse. Il n’en faut pas plus pour que toute la presse américaine s’empare de l’affaire, et parle de la réouverture de l’enquête concernant la mort de l’actrice iconique du cinéma des années 1960. Info ou intox, en tout cas voila une  affaire qui ferait un très bon sujet de film. A suivre donc!

Réouverture de l’enquête sur la mort de Natalie Wood.

A savoir :

Le Los Angeles Times cite un porte-parole de la police qui envisage d’inspecter le yacht, qui existe toujours et qui se trouve à Hawaï.

Un communiqué de Robert Wagner dénonce « ceux qui essaient simplement de tirer profit du 30e anniversaire de la mort tragique » de sa femme.

Pour en lire + : http://www.gala.fr

Source vidéo : wat.tv

Source photo en tête de page : http://www.dailymail.co.uk

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom