Les Apéros Du Bateau : évadez-vous de l’agitation urbaine à quelques encablures de Marseille.

1
1413
photo-Bateau-Iliene-Les-aperos-du-bateau
Les Apéros du Bateau, concerts en pleine mer sur L’Iliene, un bateau d’ordinaire affecté à la visite des calanques.

S’évader de l’agitation urbaine pour une mini croisière avec des artistes musicaux talentueux, c’est aujourd’hui possible, et le public ne s’y est pas trompé, et plébiscite ce rendez-vous, où les rencontres sont nombreuses entre des personnes pas forcément du même bord.

Créateur de soirées atypiques, « Borderline » (Christian Mellon), est un collectif basé sur Marseille, qui organise des évènements originaux sur un toit, un bus, un tramway, ou un bateau… Faisant preuve d’originalité, le collectif organise depuis plusieurs années maintenant « Les Apéros du bateau », un événement à thème très prisé, qui a lieu début juin jusqu’à fin septembre. L’embarquement se fait toujours en principe le dimanche, à 19h sur le Quai d’honneur en face de la mairie, sur le Vieux Port de Marseille.

Le concept :

C’est environ 270 personnes à bord (selon le bateau). Des artistes internationaux, nationaux et locaux en Live et DJ Set chaque dimanche soir à quelques encablures de la cité phocéenne. Des cocktails et boissons euphorisantes. Des petits plats maison qui diffèrent selon l’humeur des chefs et cuisiniers. Deux dance-floor extérieurs pour danser, manger, boire tout en contemplant le coucher du soleil…

Pour info :

L’Apero Du Bateau accueillera à Marseille à partir de 19h00 le dimanche 22 juin 2014, le groupe Soul Rebels Brass Band Live et le groupe The Reflex au tarif unique de 25€. Un bon moment de musique en perspective!

Vidéo : ambiance « Les Apéros du bateau ».

A savoir :

Il  est fortement conseillé de réserver votre place à l’avance.

Tarif : environ 20 euros.

Toutes les infos pratiques sont sur www.borderliner.fr

1 COMMENTAIRE

  1. Un évènement à ne pas rater. Originales, atypiques, il n’en reste pas moins que ces soirées sont surtout riches en émotions et en rencontres.
    un très beau moyen de découvrir les bateaux, la mer et le décors de Marseille d’une autre façon!
    A tenter

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom