Leopard 44 : élu « Meilleur Bateau 2012 » par Sail Magazine et Cruising World Magazine.

1
983
photo-Sunsail-444-2
Le Sunsail 444 (Leopard 44) se particularise par un design astucieux et par l'ajout d'un cockpit avant directement accessible depuis le carré.

Le Sunsail 444 (Leopard 44) sera sans contexte le voilier vedette sur le stand Sunsail lors du salon nautique « Miami Strictly Sail » qui aura lieu du 16 au 20 Février 2012. En effet, le catamaran Sunsail 444 (Leopard 44) a été élu par Sail Magazine « Meilleur Bateau 2012 » dans la catégorie des catamarans de croisière de moins de 50 pieds (moins de 16 mètres). Il a également été élu « Bateau de l’année 2012 » par Cruising World Magazine.

Construit par le chantier sud-africain Robertson & Caine, le Sunsail 444 se particularise par un design astucieux et par l’ajout d’un cockpit avant directement accessible depuis le carré. Caractéristique unique sur un catamaran de séries, les concepteurs ont réussi à intégrer un cockpit qui offre une meilleure visibilité et une aération plus efficace, sans sacrifier pour autant le volume intérieur. Pour cela ils ont joué d’ingéniosité en allongeant légèrement le plan de pont et en raccourcissant le trampoline avant.

Retrouvez l’article intitulé « Catamaran Leopard 44 : Une innovation de plus pour les chantiers Robertson & Caine » en cliquant ici

Vidéo : Sunsail 444 (Leopard 44) version 4 cabines.

A savoir :

Pour plus d’informations : http://www.sunsail.fr

1 COMMENTAIRE

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom