Le yacht de luxe de Silver Arrows Marine et de Mercedes-Benz Style, est sur le point de voir le jour.

0
1039
photo-yacht-luxe-granturismo
Mercedes signe un produit dont la qualité en terme d’allure et de confort final répond à l’image de la marque.

Découvrez les premières photos du prototype du yacht de luxe « Granturismo ». On savait depuis longtemps que la marque automobile Mercedes, après avoir réalisé son rêve d’être présente dans l’univers de l’automobile, de la moto, de l’aérien via Eurocopter, serait amenée un jour à vouloir conquérir le monde maritime de la plaisance, avec un yacht à moteur qui serait à la fois, exclusif, marin, et luxueux. Aujourd’hui c’est chose faite avec le « Granturismo ».

En effet, suite aux premiers essais en mer couronnés de succès, le premier prototype, dessiné par le bureau du style de la firme de Stuttgart, en collaboration avec le jeune chantier anglais Silver Arrows Marine, qui l’a développé et construit, est sur le point de voir le jour.

photo-Granturismo-SilverArrows-Mercedes-yacht
Le « Granturismo » qui fait référence aux mythiques Flèches d’Argent, incarne l’émotion pure et est synonyme de luxe, de style et de plaisir.

Doté des technologies issues du secteur automobile pour l’acquisition de données, et d’un design innovant, ce nouveau yacht d’une longueur de 45 pieds (14 mètres),  est synonyme de style, de plaisir et de luxe. Et enfin, ce joyau des mer qui incarne l’émotion pure, de par sa conception, et sa large gamme d’utilisations, devrait entrer sur le marché fin 2013.

Pour l’heure, ni le prix, ni la motorisation n’ont été dévoilés officiellement.

Vidéo : croquis du « Granturismo ».

A savoir :

De nationalité anglaise, Silver Arrows Marine s’est fixé comme objectif de production de 8 à 12 unités par an, avec l’ambition de faire dessiner par Mercedes-Benz Style deux autres modèles, un yacht plus petit et un autre plus grand que le 45 pieds, afin d’étoffer la gamme.

Source de l’information et photos : www.sandpeoplecommunication.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom