Le voilier du skippeur Marc Lepesqueux, baptisé par Miss France 2010.

0
4351
Malika Ménard, née le 14 juillet 1987 à Rennes, est la 63e Miss France, élue le 5 décembre 2009.

Après le bateau de Servane Escoffier baptisé par Samuel Le Bihan, c’est au tour du voilier Class 40 du skippeur Normand « Marie Toit Caen la Mer », qui doit participer à la Route du Rhum dès le 31 octobre prochain, qui a été baptisé au cidre, par la plus belle femme de l’hexagone,  sur le quai Vendreuvre à Caen, mercredi 6 octobre 2010 (voir la vidéo)…

A noter :

Marc Lepesqueux, fort de son expérience engrangée au cours des sept solitaires du Figaro, auxquelles il a déjà participé, compte bien se frayer une place parmi les meilleurs. Rendez vous, donc, dans trois semaines, pour le départ de la course à voile transatlantique en solitaire 2010, « La Route du rhum-La Banque Postale »

Vidéo baptême du voilier de Marc Lepesqueux.

A savoir :

Le skipper et l’ambassadrice de charme , ont plusieurs points en commun, qui ont naturellement amené l’équipe de Marc Lepesqueux à proposer à Malika Ménard (entre autre étudiante en droit à l’université de Caen), d’être la marraine de son voilier « Marie Toit Caen la Mer ».

Le skippeur Marc Lepesqueux habite Fleury-sur-Orne (dept du Calvados), et il est né en 1968, à Granville (dept. de la Manche).

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom