Sunreef 70 power, un catamaran de luxe et de puissance.

0
1445
Sunreef 70 power dimensions : 21.40 m. x 9.10 m + 2 moteurs de 455 HP.

Sunreef Yachts, un nom évocateur de voyage et de bien être, réputé pour le design, la construction et la location des catamarans de luxe, est prêt à démarrer la nouvelle période des salons nautiques 2008/09.

Le chantier a l’honneur d’annoncer le lancement de ses deux nouveaux modèles de yachts très attendus par le public international. Ils seront exposés lors du Festival International de la Plaisance à Cannes organisé du 10 au 15 septembre 2008.

Spécialisé dans la construction de catamarans à voile, Sunreef Yachts lance maintenant sa gamme de bateaux à moteur avec le premier catamaran moteur, le 70 Sunreef Power. Outre ce yacht, Sunreef va exposer le nouveau modèle multicoque à voile, le Sunreef 70, ainsi que le célèbre Sunreef 62.

Sunreef Yachts est désormais capable de satisfaire la demande croissante provenant des marchés voile et moteur, ainsi que celle du secteur des super yachts qu’il rejoint à présent avec ses deux nouveaux super yachts en construction, le Sunreef 102 Double Deck, concept unique au monde, et le Sunreef 114.

Nicolas Lapp, vice président de Sunreef Yachts, arbore avec fierté cette nouvelle année, et on le comprend, puisque ses bateaux  très sophistiqués,  synchronisent le rêve et le désir, d’une clientèle high teck  internationale.

Sachez enfin que le chantier est actuellement le premier au monde à construire simultanément deux multicoques de plus de 100 pieds.

Vidéo Sunref Yachts 70.

En occasion un catamaran de grand luxe Sunreef 70 de 2008, équipé de deux moteurs Volvo D4 225ch (200 heures), 7 cabines (3 simples + 4 doubles), Grand voile full Batten incidence (145m2), Génois sur enrouleur incidence, Solent sur enrouleur, Gennaker sur emmagasineur, 3 Winchs électriques, Mat et Bome Carbone, Lazy Bag, GPS Traceur couleur, Pilote automatique… Prix environ : 2 200 000 euros.

Visitez le site du constructeur : http://www.sunreef-charter.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom