Le Salon Nautique d’Automne du Cap d’Agde se tiendra du mercredi 30 octobre au dimanche 3 novembre 2013

0
826
photo-salon-nautique-cap-dagde-2012
Reconnu comme un haut lieu de la plaisance, le plan d’eau du Cap d’Agde répond aux attentes des plaisanciers les plus exigeants.

Cet événement phare de l’automne qui réunit les acteurs majeurs de la filière nautique et de nombreux particuliers, proposera plus de 500 bateaux à la vente, neufs et d’occasion, sans compter les équipementiers présents. Cette 14ème édition permettra aux visiteurs attendus sur 5 jours, de découvrir entre autres, les grands chantiers et les grandes marques en avant-première du Salon de Paris, mais aussi des animations, telles que : deux régates organisées par la SORAC, des initiations pour les petits, des essais d’unités millésimées 2014 pour les grands et un concours de dessins sur le thème de « la mer en danger : regards d’enfants! ».

A une période importante pour le grand nettoyage et l’hivernage des bateaux, un Troc Nautique situé au cœur du salon permettra aux 4.000 usagers du port de trier, donner, échanger ou vendre tout ce qui encombre les cales.Un rendez-vous incontournable pour les amoureux du bateau ou autres sports nautiques, mais aussi pour les amoureux de la Mer : Terre d’Aventures!

Vidéo : salon nautique du Cap d’Agde 2012.

A savoir :

La présence de Charles Hedrich (qui a parcouru à la rame quelque 7.000 km), sportif aventurier depuis 2003, et fondateur de l’Association « Respectons la Terre » s’inscrit dans la démarche éco-responsable du salon, initiée en 2010 et qui vise à sensibiliser les visiteurs en organisant des animations et conférences pour intéresser, surprendre et informer les visiteurs petits et grands.

Pour plus de renseignements : www.capsalon.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom