Le salon Mille Sabords, vous invite au Crouesty, du vendredi 29 octobre au lundi 1er novembre 2010.

0
277
Le Mille Sabords né en 1984, est le premier salon nautique européen de l’occasion.

Le salon Mille Sabords, qui se tient chaque année sur le port du Crouesty en Arzon, est le premier salon européen du bateau d’occasion. Il affichait l’an passé un chiffre d’affaires de 6,5 millions d’euros et comptait quelque 62000 visiteurs.

Pour cette 26e édition, ils seront pas moins de sept cents à exposer leurs produits avec un volume de transactions qui s’opère généralement sur des unités de 9 mètres pour les voiliers et des unités de 5,50 mètres pour les bateaux à moteur. Un millier d’embarcations d’occasion seront donc présentées mais aussi de l’accastillage, des équipements, des services et des puces nautiques…

A noter dans les nouveautés du salon 2010 :

Parmi les nouveautés présentées cette année, on note un espace dédié aux unités de moins de 5.000 euros. Un tarif unique de 60 euros est proposé aux vendeurs. Le Conseil général du Morbihan, en partenariat avec le Comité départemental de voile et les centres de formation proposent au public de nombreuses animations afin de promouvoir les formations liées au nautisme. A terre, des démonstrations seront proposées : simulateurs de navigation, construction, motorisation… Ouvertes au public, des régates sur Open Bic seront organisées dans le bassin de plaisance.

L’accès au salon est gratuit.

Pour plus de renseignements : http://www.lemillesabords.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom