Le port de plaisance de La Rochelle fait sa promo en video.

0
745
photo-Le-port-de-La-Rochelle
Le port de La Rochelle situé sur la façade Atlantique, est désormais calibré pour l’avenir.

Découvrez le film promotionnel de présentation de l’un des plus grands ports de plaisance d’Europe. Doté d’une extension récente, et de 1100 places à flot supplémentaires, le port de plaisance de La Rochelle offre aux plaisanciers de passage des infrastructures plus accueillantes : un ponton de 70 mètres de linéaire, une station de lavage, des pompes à carburant neuves, des engins de levage avec une capacité jusqu’à 150 tonnes… Pas moins de 160 entreprises gravitent autour du plateau nautique, de quoi apporter au territoire une dynamique sectorielle importante.

À noter :

Le port composé de 3 sites distincts (le Vieux-Port de La Rochelle, le Port des Minimes, et le Port-neuf), enregistre l’un des plus forts taux de sorties par an et par bateau en France : 44 jours en moyenne.

Vidéo :

Ce clip a été créé pour promouvoir les nouveaux équipements du port de plaisance avec son extension récente, et ses nouveaux services. Le film en français sera aussi disponible en version anglaise pour une démarche d’ouverture plus large vers les pays nord européens, entre autres.

A savoir :

En automne 2015, le port de plaisance de La Rochelle aura le plaisir de recevoir tous les grands champions de Voile français pour la Semaine Olympique Française (dite SOF), ainsi que le Tour de l’Ile de Ré 2015, qui sera ouvert à tous et sera doté de nombreux prix. L’ensemble des associations, clubs, et ports voisins y sont associés. Et enfin, la Fête du Nautisme à La Rochelle rassemblera plus de 1000 bateaux !

Pour plus de renseignements : http://www.portlarochelle.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom