Le PJ World, un navire de luxe de type expédition signé Rolls Royce Marine et Palmer Johnson.

0
1271
photo-PJ-World-yacht
Rolls Royce Marine et Palmer Johnson Norvège ont introduit une approche révolutionnaire permettant une foule de caractéristiques respectueuses de l'environnement.

 Né de la collaboration du célèbre chantier Palmer Johnson (concepteur du Nuvolari & Lenard), et de l’expertise de Rolls Royce Marine, le PJ World yacht qui est actuellement en construction en Norvège, est un navire de 82 mètres de long, qui pourra naviguer dans les régions les plus reculées du globe, dans les conditions les plus difficiles, y compris dans les eaux glacées des zones polaires.

Côté des aménagements :

Les appartements privés qui offrirons le plus haut degré de luxe s’étendront sur 3 ponts. La suite du propriétaire aura une vue panoramique sur l’océan à couper le souffle, et le quatrième pont sera quant à lui réservé aux invités. Il proposera en outre, un piano, un salon de beauté, un cinéma, une salle de gym entièrement équipée avec spa, et, bien sûr, la traditionnelle piscine. Côté sécurité il sera équipé de canons à eau et d’un système d’imagerie thermique pour prévenir les attaques de pirates.

photo-yacht-PJ-World
Le PJ World est un superyacht unique qui offrira en croisière, le plus haut degré de luxe.

Le PJ World accueillera également un héliport et un hangar spécial, accessible de l’intérieur. L’hélicoptère pourra refaire le plein dans ce hangar, grâce à un dispositif d’alimentation spécifique. De plus, une pièce spéciale sera réservée à l’embarquement dans un petit submersible présent à bord, pour permettre de petites excursions subaquatiques pour les croisiéristes, directement depuis l’intérieur du bateau, et cela en toute discrétion.

Enfin, le souci du respect de l’environnement a également été pris en compte. En effet, la forme de la coque, ainsi que le moteur diesel assurerons des productions d’émissions minimales pour ce yacht d’exception qui ne sera pas achevé avant 18 mois.

Spécifications :

LOA : 267’6″ / 81.40 mètres
Beam : 47’89 » / 14.60 mètres
Draft : 13’11 » / 4.00 mètres
Weigth : 2,992.00 tonnes
Horse Power : 2,682 hp
Vitesse : 12 nœuds (croisière) 17 nœuds (max).

A savoir :

Le PJ World offrira un ensemble d’équipements incomparables, évalué à environ 110 millions d’euros.

Pour plus de renseignements : http://www.palmerjohnson.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom