Le Palazzo eleMMent (Marchi Mobile), l’un des camping-cars les plus chers au monde.

1
3904
photo-camping-car-Palazzo-eleMMent
Bienvenue dans une autre dimension, voici le Palazzo eleMMent véritable palace roulant.

Ce pur chef d’œuvre, est certainement le camping-car le plus cher du monde. Sorti tout droit de l’imagination débordante de la société Marchi Mobile (compagnie automobile australienne), le Palazzo eleMMent, c’est son nom, comprend deux étages, mesure plus de 11 mètres de long et 4 mètres de haut. Il dispose d’une cabine de pilotage des plus confortables, d’une chambre hyper spacieuse, d’un salon équipé d’un écran 40 pouces et d’une belle cuisine. Au niveau des équipements, c’est également le top du top, puisque les heureux propriétaires pourront bénéficier entre autre, d’Internet, d’un satellite pour la télévision, ou encore de caméras de surveillance. En outre, il dispose d’une cuisine transformable en bar, et d’un plancher chauffant.

photo-inter-marchi-mobile-elemment-palazzo
Le Palazzo eleMMent est évidemment assemblé selon les désires des  futurs propriétaires .

Pour conclure, ce petit bijou de technologie, à la croisée du Nautilus et du TGV, fait 510 chevaux, 20 tonnes, et avoisine les 40m2 d’espace (habitacle sur rails). Pour le posséder, il vous faudra débourser la modique somme d’environs 2,5 millions d’euros, ce qui en fait l’un des camping-cars le plus chers au monde.

Par comparaison, à ce prix la (si vous avez le mal des transports terrestres), vous pourrez vous offrir 10% du 118 Wallypower, créé par l’entrepreneur italien, Luca Bassani Antivari, un yacht super-puissant au design ressemblant à un bombardier furtif, que je vous laisse découvrir en vidéo  ici

1 COMMENTAIRE

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom