Le nouveau Mercedes Cigarette AMG 42’ Huntress, fera ses débuts en public au salon nautique international de Miami.

1
3064
photo-Cigarette-42-Huntress
Le Cigarette 42 Huntress s’est directement inspiré du 4×4 Mercedes-Benz G63.

Après les premières esquisses d’un bateau inspiré des célèbres voitures de course « Silver Arrows » (Flèches d’Argent), et présenté en septembre dernier, à l’occasion du Monaco Yacht Show, voici maintenant, le nouveau et surpuissant 42’ Huntress signé Mercedes-Benz. En effet, ce bateau né du partenariat entre Mercedes-Benz et sa branche sportive, AMG (préparateur historique de la marque à l’étoile), et le fabricant d’offshores Cigarette Racing Team, qui sera révélé au public lors du salon nautique international de Miami, le 14 février 2013, suscite  la curiosité tant par sa conception, que par ses performance hallucinantes, pour ce type de bateau.

Long de 42 pieds, soit un peu moins de 13 mètres, ce 42’ Huntress  inspiré du Classe G63 (véhicule le plus exubérant de la gamme AMG), s’équipe de cinq moteurs hors-bord Mercury Verado Racing 350SCi, des six cylindres en ligne turbocompressés qui développent chacun 350 ch, soit un total de 1750 ch.

Combinant à la fois, confort, puissance, et luxe, notamment avec son habitacle habillé de cuir et de bois, ce offshore musclé, est annoncé par Cigarette Team Racing à une vitesse maximale de 125 km/h, un chiffre tout à fait impressionnant pour un bateau de près de neuf tonnes.

Vidéo : Cigarette 42 Huntress en action.

A savoir :

Ce n’est pas la première fois que Mercedes s’associe avec Cigarette Team Racing, puisqu’il avait déjà développé des bateaux à l’image des C63 AMG et SLS AMG.

A découvrir lors du Salon nautique international de Miami.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom