Norseboat 17.5, l’élu d’une nouvelle génération.

0
1220
Le Norseboat sur le lac d' Annecy, le plus connu des lacs de Savoie et de Haute-Savoie.

Historique :

L’entreprise Norseboat Ltd, située à Belfast, a entamé la fabrication et le marketing du Norseboat 17.5. C’est l’insulaire Kevin Jeffrey qui a dessiné les plans de ce petit bateau à voiles et à rames novateur; la conception a été confiée à la société d’architectes de renommée mondiale Chuck Paine & Amp Associates. Fait d’une résine époxyde et de matériaux composites de fibre de verre de qualité supérieure, le Norseboat 17.5 ressemble à un bateau à voiles et à rames à clins traditionnel.

Le Norseboat, qui représente une nouvelle génération de petits voiliers, est un bateau attrayant, léger et abordable qui tient bien la mer. Sa construction et son style en font un bon voilier de promenade et un petit voilier de camping confortable.

SAIL Magazine a nommé le Norseboat 17.5 l’un des « meilleurs bateaux de 2004 ». En mars 2004, le Norseboat s’est classé au premier rang dans la catégorie des voiliers au Water Tribe Challenge.

Ce petit croiseur « Voile – Aviron » est l’héritier des traditionnels bateaux non pontés des navigateurs norvégiens, qu’utilisaient les pêcheurs dans les années 1800…Pour lire la suite de l’article, et les caractéristiques du Norseboat, c’est ici.

Nouvelle vidéo du Norseboat.

Visitez le site du constructeur : http://www.norseboat.fr

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom