Le Miami International Boat Show vous donne rendez-vous, au cœur de Miami Beach, du 14 au 18 février 2013.

0
571
photo-bateaux-miami-international-boat-show-2013
Le Salon nautique international de Miami se positionne comme l’un des principaux et plus grands salons nautiques aux États-Unis, mais aussi dans le monde.

Ce salon qui rassemble en moyenne chaque année plus de 100 000 visiteurs, se positionne parmi les plus grands au monde. Cet immense rendez-vous nautique qui se déroule en Floride, concilie avec brio un salon d’exposition (plus de 3 000 bateaux, dont 2000 à flot, 2 000 exposants venus du monde entier) avec des spectacles, des démonstrations, des conférences, et des régates.

Le Miami International Boat Show est un véritable parc d’attraction comme seuls les américains en détiennent la formule : très professionnel et très ludique à la fois. Cinq jours de festivités et une merveilleuse opportunité pour découvrir les différentes atmosphères de la septième agglomération des États-Unis.

Et enfin pour conclure, Miami ne se résume pas aux palmiers et au sable doré, c’est aussi une ville qui se découvre par des ambiances différentes selon les quartiers et les parcs.

Vidéo : Salon du Bateau de Miami 2011.

A savoir :

La particularité du Miami International Boat Show, c’est qu’il se déroule à divers endroits simultanément. La partie principale se tient au Miami Beach Convention Center alors que la Sea Isle Marina & Yachting Center abrite l’exposition sur l’eau, ce qui permet d’admirer les dernières nouveautés en terme de loisirs et de plaisance, et surtout, de les essayer. Les amateurs de voile sont conviés au Stricly Sail Miamarina at Bayside, une marina réservée aux exposants de voiliers. Et enfin, pour les amateurs de yachts, vous êtes invités le long de la Collins Avenue au Yacht and Brokerage Boat Show pour y découvrir plus de 500 yachts neufs et d’occasion, stationnés le long de la Indian Creek Waterway.

Source vidéo : http://www.guidebateau.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom