Le Flyfish ou bouée volante, palme d’or des activités nautiques 2011.

0
5704
photo-flyfish
Vivez sur l’eau des sensations incroyables tracté à plus de 50km/h.

Présentée en avant première au 61eme festival du film à Cannes en 2008, cette attraction insolite est devenue en seulement trois ans, la plus prisée et grisante des activités nautiques. Après la bouée ou la banane tractée par excellence, qui garantit du fun, du plaisir et de bons souvenirs, voici venir, le temps du FlyFish. Ludique et convivial, le Fly-Fish (grosse bouée gonflable de couleur jaune), a littéralement conquis tous les vacanciers amoureux de la mer, qui aiment le vent, la vitesse et les sensations.

Palme d’or des activités nautiques 2011, il vous fait découvrir de nouvelles sensations de glisse et de vitesse. Que ce soit en famille ou entre amis, ou lors d’un séminaire, l’envie de s’amuser dans les vagues ou de planer au dessus de l’eau n’a jamais été aussi forte. En effet, ce véritable manège à grandes sensations sur l’eau est absolument unique. Relié à une corde tractée par un bateau de style Zodiac de 115 chevaux, le Flyfish accepte selon le modèle jusqu’à 6 personnes, et procure une montée d’adrénaline incroyable, et cela en toute sécurité. Dans des conditions optimales, cet engin peut monter à 5 mètres de haut et planer sur une longueur de 40 mètres.

A noter :

Totalement insubmersible il peut être pratiqué par tout le monde même les enfants, le pilotage et la vitesse sont adaptés en fonction de l’âge des passagers.

Présentation du concept flyfish cannes 2008.

A savoir :

Ce produit qui propose plusieurs modèles (de 1 à 6 personnes), s’adresse aux écoles de ski nautique, wake-board, école de voile, location de catamarans, planche à voile…

Le Flyfish est une marque déposée. Distributeur exclusif : SEA & SUN http://www.flyfish6.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom