Le designer Eduard Gray a imaginé un super yacht taillé pour Batman.

0
1165
photo-75m-motor-yacht-Xhibitionist-concept-by-Eduard-Gray-of-Gray-Design
Le studio suédois Gray Design a imaginé un bateau qui pourrait aller comme un gant à Batman, alias Bruce Wayne, le célèbre milliardaire de Gotham City.

Ce super yacht, vraiment très impressionnant, imaginé par le studio scandinave  » Gray Design  » comprend une salle d’exposition pouvant contenir entre huit à dix  voitures de sport, un Jacuzzi sur le toit, 8 chambres plus élégantes les unes que les autres, une vue sous-marine étincelante, sans oublier la plateforme déployable, des panneaux solaires, un héliport géant pour 3 hélicoptères, et une salle de concert escamotable. Sans oublier la salle des machines carrément époustouflante puisque les moteurs et la machinerie sont affichés derrière des murs de verre.

xhibitionist-plateforme
Conçu par le studio de design suédois Gray Design, Xhibitionist est un super-yacht de 166 pieds aux allures très originales

Décrit comme la super car de la mer, ce super yacht , long de 75 mètres (166 pieds), aux faux airs de Batmobile baptisé Xhibitionist, est basé sur une architecture de catamaran à étraves inversées, gage de stabilité, d’espace à bord, de confort et de vitesse.

Proposé à un prix estimé tout de même entre 25 et 30 millions de dollars, soit environ 20 millions d’euros, ce yacht qui s’inspire nettement des lignes sportives des voitures luxueuses des années 30, ne s’adresse qu’à une certaine élite fortunée, désirant s’offrir le nec plus ultra en matière de bateau et de design unique.

Vidéo : présentation du l’Xhibitionist by Gray Design.

A savoir :

L’Xhibitionist qui porte à merveille le design d’une voiture, n’est pour l’instant qu’au stade de projet. Bruce Wayne devra attendre encore un peu avant de pouvoir utiliser son nouveau jouet.

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom