Le chantier Marée Haute élargit sa gamme de petits voiliers polyvalents.

0
1324
photo-vue-profil-voilier-Django-980
Le chantier Marée Haute élargit sa gamme de petits voiliers polyvalents avec les Django 9.80 et 12.70.

Le constructeur Marée Haute, situé à Trégunc dans le Finistère, élargit sa gamme de voiliers polyvalents avec la construction de deux « grands »: les Django 9.80 et 12.70. Le Grand Pavois de La Rochelle (du 16 au 21 septembre 2015) sera l’événement annonçant ce tournant, puisque y seront présentés en première mondiale le Django 9.80 en cours de fabrication, qui sera disponible en 2 ou 3 cabines, en quille fixe, pivotante ou biquille, et dont les premiers exemplaires ont été achetés sur plan.

Il sera accompagné de ces deux petits frères, les Django 6.70 (petit croiseur hauturier, rapide et marin) et 7.70 Django (un voilier très léger, capable de sortir par tous les temps et qui reste performant en toute sécurité). Quant au Django 12.70, il sera présenté à partir du mois d’octobre. Les premiers tests du bateau sur l’eau débutant en septembre. A noter que ces 2 projets ont dynamisé le chantier de Trégunc, près de Concarneau, qui est passé de 12 salariés à 17 en 6 mois.

Vidéo : présentation du Django 6.70.

A savoir :

Les deux nouveaux Django suscitent beaucoup d’intérêt en France et en Europe, notamment dans les pays Scandinaves. Bateaux très marins et sûrs en mer, performants et capables d’effectuer tout type de croisière sont aussi très polyvalents. Ils reprennent et incarnent parfaitement les spécificités du chantier (qui fêtera cette année ses 10 ans d’existence et plus de 100 bateaux vendus), à savoir légèreté, simplicité , performance et surtout beaucoup de plaisir à la barre.

Pour plus de renseignements : http://www.mareehaute.fr

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here