Chantier Naval du Gué, le Camping-boat, une aventure séduisante.

1
1885

Le Camping-Boat est conçu pour offrir une liberté totale, aussi bien en mer que sur rivières ou canaux, dans des conditions de vie et de sécurité optimisées. La volonté de respecter la liberté de chacun en fournissant un bateau capable d’accéder à toutes les criques et les calandres sans soucis de tirant d’eau avec une autonomie de plusieurs jours.

Offrir les mêmes avantages que les camping-cars sans les contraintes de réglementations et de parking. L’accès aux plages par la mer est possible pratiquement partout sous réserve de respecter des règles de civisme élémentaire (risques pour les baigneurs, bruit, pollution, … etc.).

La zone de vie arrière, ainsi que la passerelle entre les moteurs, sont conçues, de série, pour permettre l’accès aux personnes à mobilité réduite.

Catamaran transportable, il peut être utilisé pour découvrir un pays par la côte et ses îles ou par l’intérieur par ces canaux et voies navigables.

Sa grande stabilité et son faible tirant d’eau vous permettront de passer des nuits agréables dans des criques idylliques, loin du bruit et de la pollution des ports avec une autonomie de plusieurs jours.

Construits en composite contre-plaqué/époxy les plans de pont sont aménageables à la demande. Ce bateau peut être ponté en open ou en timonier.

Caractéristiques du Camping-boat 7.50 :

  • Longueur : 7,50 m
  • Largeur : 2,53 m
  • Tirant d’eau : 0,40 m
  • Tirant d’air : 2,80 m
  • Poids : 1.500 Kg
  • Nbre de personnes : 6/8
  • Catégorie Mer : C

Motorisation :
Mer : hors bord 2 x 55 cv, maxi 2 x 90 cv
Canaux : hors bord 2 x 10 cv

A savoir :

Créée en 2005 pour développer le concept de Camping-boat®, dont des catamarans open de
petites dimensions permettant à tout à chacun de profiter des plaisirs de la mer sans les contraintes
d’accès aux ports.

Ces bateaux sont conçus pour le transport de personnes dans le cadre d’excursion (Tripper) ou de plongée (Diving). Ils sont équipés d’accès par l’avant pour descendre sur une plage et d’une plate-forme au raz de l’eau pour faciliter la remontée des plongeurs.

Prix environ : 35 000 euros (selon modèles et options).

1 COMMENTAIRE

  1. bonjour,malheureusement impossible de venir à bandol,c’est pourquoi nous aurions aimer avoir des photos du carré ,poste de pilotage et intérieur des coque afin de pouvoir nous projeté avant une visite car nous somme dans le centre de la france et venons de vendre notre voilier qui était basé au verdon sur mer dans l’attente de vos photos ou autre catalogue cordialement

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom