Le Bateau des Ténèbres, un film de Christian McIntire, avec Lance Henriksen.

0
1198
Fils de marin, Lance Henriksen est né le 5 mai 1940 à New York.

Pour la petite histoire :

Si Lance Henriksen a obtenu en 2001, pour le film de Christian McIntire le rôle principal, il sera surtout remarqué en 1986, pour Aliens le retour, dans lequel James Cameron lui confie le rôle de l’androïde Bishop, un personnage qui reviendra dans Alien 3 (1992) et Alien vs. Predator (2004) sous une forme dérivée.

Bienvenue dans l’horreur du Triangle des Bermudes !

Synopsie :

Aaron, un jeune garçon, a été traumatisé par la disparition mystérieuse d’un navire, alors que son père se trouvait à bord, en voyage de noce dans le triangle des Bermudes. Depuis lors, Aaron s’est consacré à la recherche sur les phénomènes surnaturels. Jusqu’au jour inespéré, où il apprend que, plus de vingt ans après sa disparition, le bateau SS Corona Queen a été retrouvé dérivant au large.

Accompagné du représentant de la compagnie de navigation, d’une équipe de télévision dont Dana Elway et de deux techniciens,  il entreprend de l’explorer de fond en comble, en quête d’explication à son étrange disparition et à sa non moins étrange réapparition…

Bien que l’équipage ne soit plus à bord, il semble que le bateau ne soit pas revenu entièrement vide et qu’une terrible puissance maléfique en ait pris le contrôle, et plus précisément, une puissance maléfique capable de réveiller les fantômes du passé, et de faire des cauchemars, une terrible réalité.

Casting :

Réalisateur : Christian McIntire

Avec : Lance Henriksen (David Shaw), Judd Nelson (Aaron Roberts), Janet Gunn (Dana Elway), Jeff Kober (Dazinger), Mark Sheppard (Ian Fields), Richard Gunn (Randall Banks), Scarlett Chorvat (Julie Largo), Robert Pine (Mike Kaplan).

Bande son : Richard McHugh

Dialogue : Richard McHugh

Scénariste : Christian McIntire – Patrick Phillips

Caractéristiques techniques :

Pays : Etats-Unis – Année de réalisation : 2001 – Titre original : The Lost Voyage.

Vidéo bande annonce du film ‘The Lost Voyage’.

A savoir :

producteurs :

Jeffery Beach, Melanie J. Elin, James Hollensteiner, Thomas J. Niedermeyer Jr., Ken Olandt, Phillip J. Roth, T.J. Sakasegawa, Richard Smith, Ocean Bound Inc.

Durée : 1H35

Interdit au moins de 10 ans.

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom