Le 1er sommet mondial du bateau électrique et hybride vous donne rendez-vous à Nice du 10 au 11 octobre prochain.

0
488
photo-Logo_Plugboat
Durant ces deux jours, le Congrès PlugBoat rassemblera tous les métiers de la filière, des industries aux utilisateurs, incluant les pouvoirs publics et les ONG.

Ce premier sommet mondial des bateaux électriques et hybrides aura lieu à Nice, sur la Côte d’Azur…Organisé par Electri-city.mobi en partenariat avec l’Association Française du Bateau Electrique (AFBE) et l’AVEM (Association pour l’Avenir du Véhicule Electrique Méditerranéen), cet événement vise à réunir l’ensemble des acteurs du domaine (organismes de recherches, industriels, utilisateurs, associations, municipalités, opérateurs) pour faire un état des lieux sur le marché et ses perspectives en Europe. A terme, l’objectif affiché est de créer une « Association européenne des bateaux électriques et hybrides » afin de développer les synergies requises pour un réel essor.

« Six fournisseurs internationaux de bateaux électriques ont déjà confirmé vouloir exposer leurs produits au Nice Yacht Club qui fera office de lieu d’exposition et qui sera situé juste en face du centre de congrès » précise Frederic Vergels en charge de l’organisation de l’évènement. Et enfin, si vous souhaitez soumettre et présenter vos projets lors du congrès, l’appel à proposition est ouvert jusqu’au 1er juillet !

A noter :

Pour participer à cet événement, des tarifs préférentiels sont proposés jusqu’à la fin du mois de juin. Les membres de l’AVEM peuvent également bénéficier d’un tarif promotionnel lors de l’inscription (code à télécharger en fin d’article via accès membre).

Vidéo : découvrez la Tillole électrique (surnommée la silencieuse), du chantier I2EF membre constructeur de L’AFBE. Cette petite pinasse de 8 mètres de long permet d’accueillir jusqu’à 10 personnes à son bord.

Pour plus d’informations :

Mail : info@plugboat.com

Tel : +32 477 36 48 16

Site web : www.plugboat.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom