Le 1er salon nautique bordelais aura lieu du 28 au 30 Septembre.

0
248
photo-Bordeaux-Nautic
Bordeaux Nautic c’est une exposition sur tous les terrains.

Le premier salon de la plaisance et des sports nautiques à Bordeaux (33000), baptisé « Bordeaux Nautic », vous invite du 28 au 30 Septembre 2012 aux bassins à flots. Organisé par Bxcom Event’s en collaboration avec la Mairie de Bordeaux et le Port de Bordeaux, ce nouveau salon réunit tous les ingrédients pour s’imposer sur la scène nautique, où se côtoieront sur une superficie de 10.000m² à terre, et un espace à flots, fabricants et concessionnaires de voiliers, bateaux à moteurs, dériveurs, jets skis, kayak, mais aussi les équipementiers qui vous  proposeront leurs nouveautés (moteurs, pneumatiques, voiles, accastillage, vêtements techniques et accessoires).

A noter :

L’entrée de ce salon sera gratuite et ouverte à tous, avec des espaces animation pour toute la famille. Un village d’exposants regroupera les nouveautés 2013. Des expositions et ateliers seront réalisés par différents acteurs du monde du nautisme (présentation de moteurs propres, un espace citoyens de la mer, un espace dédié aux particuliers qui souhaitent exposer leurs bateaux dans le but de les vendre, une brocante maritime…).

A savoir :

Cette situation géographique idéale notamment grâce à l’Océan mais aussi aux lacs, fleuves et rivières, sans oublier les ports et la pêche, est incontestablement un grand avantage pour le développement de ce salon, qui, sans nul doute, deviendra un rendez-vous annuel incontournable, pour tous les passionnés du nautisme.

Plus d’infos sur internet : www.bordeaux-nautic.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom