Laury Thilleman marraine de l’Annaëlle Challenge 2013.

0
823
photo-Laury-Thilleman-marraine-Annaëlle-Challenge
Laury Thilleman marraine de l’Annaëlle Challenge 2013 (photo : Ronan Gladu).

L’ex-Miss France, surfeuse, et journaliste sportive sur Eurosport, Laury Thilleman est la marraine de l’Annaëlle Challenge, épreuve du tour mondial professionnel de Bodyboard, née il y a quatre ans sur une vague au large de la commune de Landunvez, au Nord-Finistère. Organisée par le Tomahawk Bodyboard Surf-club de Landunvez, la compétition s’était imposée, dès sa première édition, comme l’événement Bodyboard en France.

Les organisateurs de cette épreuve du championnat du monde, prévu entre le 26 août et le 26 septembre 2013, qui peine à se faire connaître du grand public, et peu relayé par les médias, ont eut la bonne idée, histoire d’en faire la publicité, d’associer l’image de la jolie Brestoise, Miss France 2011, à l’événement.

« Pour nous, c’est une occasion de faire connaître le lieu du challenge, qui était même inconnu des autorités locales. Maintenant que nous sommes une épreuve du championnat du monde avec, en plus, une vague de classe mondiale, il est temps de nous faire de la publicité. C’est ce que Laury va apporter », se réjouit Gwen Renambot, président du Tomahawk Bodyboard Surf-club (source :  http://brest.letelegramme.com).

A noter :

Cette compétition sur invitation a pour but de confronter une vingtaine de Bodyboarders (français + des invités internationaux) au célèbre spot breton « Annaëlle ». Ce challenge sera lancé seulement lorsque des bonnes conditions météorologiques (vagues, vents et météo) seront réunies durant la période de l’automne.

A savoir :

Le spot  « Annaëlle »  déferle derrière une île au large du Finistère nord, elle est la vague française la plus médiatisée.

Site Annaëlle Challenge : http://www.annaellechallenge.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom