L’Apple Watch se dévoilera officiellement aujourd’hui à San Francisco.

1
167
photo-montres-Apple-Watch
Apple devrait dévoiler ce lundi sa montre connectée « Apple Watch » au cours d’un événement de presse organisé dans son fief californien.

Après l’iPhone ou l’iPad, Apple devrait dévoiler ce lundi sa montre connectée « Apple Watch », surnommé « iWatch » au cours d’un événement de presse organisé dans son fief californien. Le groupe américain a donné peu de détails sur cette montre intelligente, dont une première version avait été dévoilée en septembre dernier et qui sera commercialisée à partir du mois d’avril.

Selon la firme de Cupertino, la montre sera vendue 349 dollars aux États-Unis et deux formats seront disponibles dans trois collections, dont la «Apple Watch Edition», qui possède un boîtier en or jaune ou rose de 18 carats, des cristaux de saphir et des bracelets haut de gamme. Un modèle sportif et des commandes vocales sont également attendus.

L’Apple Watch sera connectée à l’iPhone et possèdera une multitude d’applications et de capteurs, pour notamment surveiller sa condition physique.

Vidéo : L’Apple Watch au Consumer Electronics Show (CES) 2015 à Las Vegas.

A savoir :

L’événement doit débuter à 17h00 GMT à San Francisco.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom