L’apnéiste Guillaume Nery et Julie Gautier présentent Ocean Gravity.

0
713
photo-Guillaume-Nery
L’apnéiste Guillaume Nery, multiple recordman du monde, double champion du monde en titre, et sa compagne Julie Gautier, réalisent de superbes courts métrages.

La quête de Guillaume va bien au de la du simple sport. Alliant esthétisme et performance, films et exploration, Guillaume Nery est un champion français d’apnée, spécialiste de l’apnée dynamique en poids constant. Il bat à quatre reprises le record du monde d’apnée en poids constant (descente et remontée à la seule force des palmes ou sans) et est champion du monde par équipes. Avec sa Compagne Julie Gautier, il réalise de superbes courts métrages dont « Ocean Gravity ».

Pour info :

Guillaume Nery est actuellement en Nouvelle Calédonie, pour 2 mois d’entraînement intensif sous les tropiques.

Vidéo : Guillaume Néry et Julie Gautier présente le dernier de leurs films, Ocean Gravity.

A savoir :

Guillaume Néry réalise en 2010, avec sa compagne Julie Gautier, un court métrage Free Fall, dont les images ont fait le tour de la planète. Vu par plus de 20 millions d’internautes, Free Fall devient une vidéo incontournable pour les amoureux de la mer. En 2014, Guillaume Néry participe au documentaire autrichien Attention « A Life in Extremes » et réalise, avec Julie Gautier, un deuxième court métrage : Narcose. Le 11 décembre, il publie son troisième opus intitulé Ocean Gravity (vidéo ci-dessus), dans lequel il se laisse porter par les courants marins, imitant ainsi le principe de l’apesanteur.

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom