Languedoc-Roussillon : le Défi Wind 2015 aura lieu du 14 au 18 mai 2015.

0
473
photo-Defi-Wind-Gruissan-2010
La grand messe de la planche à voile vous donne rendez vous du 14 au 17 mai 2015 à Gruissan, terre de Tramontane!

 

Réunir pros et amateurs sur une unique ligne de départ autour de la passion du windsurf, voici l’esprit du Défi Wind de Gruissan depuis ses origines. L’événement est devenu une référence mondiale incontournable, et pour preuve, cette quinzième édition du Défi Wind, les organisateurs ont été submergés par le nombre de demandes et les inscriptions ont été clôturées en moins d’une semaine !

Un beau cadeau pour les amoureux du windsurf :

A un peu plus d’ un mois de l’événement et en cadeau à tous les amoureux de la glisse pour le quinzième anniversaire du Défi Wind, les organisateurs ont décidé d’offrir à 200 personnes la possibilité de se tenir aux côtés des mille premiers inscrits sur la ligne de départ. 1200 personnes sont donc attendues au départ du parcours marathon de 40 kilomètres et au moins autant de spectateurs pour des concerts et animations de folie du 14 au 17 mai 2015 à Gruissan !

Vidéo :  teaser proposé par les organisateurs avec quelques très belles images de l’édition 2014.

 

A savoir :

Considéré comme le plus grand rassemblement de windsurfeurs au monde, 1000 stars et anonymes s’y retrouvent chaque année pour une longue distance hors norme. Situé sur un spot magique balayé par la tramontane, le pôle nautique de Gruissan (situé à 150 km de Toulouse), dans le Languedoc-Roussillon, bénéficie d’une accessibilité et d’une notoriété peu commune dans la région.

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom