La saga Indiana Jones en Blu-ray débarquera en France, dès cet automne.

0
407
photo-indiana-jones-et-le-temple-maudit
Harrison Ford et Kate Capshaw, dans Indiana Jones et le Temple maudit.

Préparez-vous à l’action, aux frissons, et aux serpents. Les fans en rêvaient, la Paramount l’a fait. En effet, dès la fin de l’année 2012, Lucasfilm Ltd. et Paramount Home Media Distribution, vous invitent à visionner l’intégrale des aventures d’Indiana Jones, dans un format vidéo et sonore d’une qualité incomparable.

Supervisé par le réalisateur, maître du blockbuster, Steven Spielberg et le renommé expert sonore, Ben Burtt, le coffret Blu-ray regroupera les quatre films entièrement remasterisés, des aventures palpitantes d’Indy : Les Aventuriers de l’Arche perdue, Indiana Jones et le Temple maudit, Indiana Jones et la dernière croisade et Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal.

Pour info :

Les films de la saga n’ont pas été modifiés ou améliorés, mais juste restaurés afin d’obtenir une meilleure qualité visuelle et audio.

Petit rappel :

C’est en juin 1981, que le réalisateur Steven Spielberg et le producteur exécutif Georges Lucas faisaient découvrir au monde entier, Indiana Jones lors de la sortie cinéma du mythique premier volet « Les Aventuriers de l’Arche Perdue ».

 Indiana Jones Blu-Ray Collection Trailer HD 720.

 

A savoir :

Si le quatrième volet était déjà disponible en Blu-ray, ce sera la première fois que les trois opus originaux seront proposés en haute définition. Gageons qu’ils seront ultérieurement disponibles à l’unité. Ce coffret proposera un « best of » des meilleurs documentaires, interviews et bonus sur la saga, ainsi que quelques surprises inédites.

Une bien jolie façon d’attendre le prochain volet d’un Indiana Jones 5!

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom