La Rochelle : La Sélective Universitaire de Match Racing, vous donne redez-vous, les 13 & 14 avril 2013.

0
296
photo-Selective-Universitaire-de-Match-Racing
Sept équipages seront présents pour se sélectionner au Championnat de France, qui aura lieu au Havre du 3 au 5 mai 2013.

Le Comité Départemental du Sport Universitaire et la Société des Régates Rochelaises (association créée en 1860 reconnue d’utilité publique), accueillent ce week-end la Sélective Universitaire de Match Racing. Sept équipages étudiants seront présents pour se sélectionner au Championnat de France et disputeront leurs duels sur des voiliers identiques, les First Class 8 de l’Université de La Rochelle.

Parmi les sept inscrits, Matthieu Ricque, de l’Université de La Rochelle, a déjà représenté la France aux derniers Championnats du Monde Universitaires. Pierre-Baptiste Pion, un autre concurrent venant de l’Université de Poitiers, était aussi aux Championnats du Monde Universitaires. Ils ont tout à fait leur chance de remporter la victoire de cette sélective à La Rochelle. Les autres inscrits sont des équipages en devenir. Trois viennent de l’Eigsi (Ecole d’Ingénieur de la Rochelle), deux sont de l’Université de La Rochelle, et un dernier équipage vient de l’Université de Nantes.

A savoir :

Vous pourrez rencontrer les compétiteurs et organisateurs samedi 13 avril à 9h30 au Club House de la Société des Régates Rochelaises à l’occasion d’un briefing de course.

Pour plus de renseignements : http://www.navigueralarochelle.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom