La République Tunisienne lance un appel d’offres international, pour la vente d’un yacht de type Fairline Squadron 65.

0
1858
photo-yacht-Fairline-Squadron-65
Spacieux, et puissant, il permet de se déplacer facilement, et regorge de caractéristiques fonctionnelles.

Selon la source ( http://www.jeuneafrique.com) l’armée Tunisienne a lancé un avis d’appel d’offres international, pour la vente au plus offrant, d’un bateau de plaisance en très bon état. Ce bateau de luxe de type Fairline Squadron 65  (voir photo ci-dessus, et vidéo ci-dessous), dont on ignore tout de l’ancien propriétaire, aurait été enregistré au nom du Ministère de la Défense Nationale Tunisienne, et utilisé auparavant par Monsieur Ben Ali, qui avait demandé son remplacement.

Type Fairline Squadron 65 :

L’une des particularités du Fairline Squadron 65, hormis son confort exceptionnel, à l’image de la cabine du propriétaire aux aménagements spacieux, avec une vaste salle de bain adjacente, est son degré d’innovation, comme le carré, cuisine et coin repas sur un seul niveau, ses fenêtres de coque panoramiques, et sa plate-forme de bain hydraulique, qui permet un accès graduel à l’eau et constitue l’endroit unique pour lancer votre propulseur, sans oublier son vaste flybridge, qui résume à lui seul, la personnalité de ce yacht.

Il est spacieux, permet de se déplacer facilement, et regorge de caractéristiques fonctionnelles. Il dispose de trois zones de détente distinctes : une chaise-longue de croisière et un bain de soleil à l’avant, des transats vers l’arrière et une zone sièges/coin repas. Un espace salon vraiment relaxant dont la famille et les amis peuvent profiter au cours d’une journée en mer.

La mise en vente du bateau par le Ministère de la Défense Nationale  Tunisienne va se faire sous forme d’appel d’offres au plus offrant. Si cette offre vous intéresse vous pouvez cliquer  ici

Brèves caractéristiques du Fairline Squadron 65 pieds :

Longueur de coque (arc à l’extrémité arrière de la plateforme de bain, inc plat-bord.) : 60ft 8in (18.48m)
Longueur hors-tout (plat-bord) : 66ft 11in (20.41m)
Largeur (inc. plat-bord) : 17ft 2in (5.24m)

Nombre de couchettes : 8 – 10
Tirant d’eau : 4 pi 6 po (1,37 m) déchargés

Vidéo présentation de la Fairline Squadron 65.

A savoir :

Le prix d’une vedette Fairline Squadron 65 de 1996 entièrement équipée, avec deux moteurs diesel MAN V10 (1100 mhp chacun), se situe aux environs de 500.000 euros.

Source de l’article :  Jeune Afrique

Source vidéo : YouTube (Motor Boat & Yachting’s boat).

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom