La reine de la pop Madonna, nous présente son nouveau clip « Give Me All Your Luvin ».

0
562
photo_Madona
Madonna partira en tournée mondiale. Cet été, elle devrait passer à Nice et, bien sûr, au Stade de France.

Le clip vidéo du nouveau single de la Queen of Pop (reine de la pop), réalisé par les Français de Megaforce, est enfin disponible. Accompagnée pour l’occasion, de Nicki Minaj et MIA (les deux rappeuses les plus talentueuses de leur génération), elle est également entourée de footballeurs tout au long de la chanson. Ce nouvel album de Madonna, produit en partie par le Dj français, Martin Solveig, et intitulé M.D.N.A, qui succède à Hard Candy, sorti en 2008, sera dans nos bacs, dès le 26 mars prochain.

La tracklist de l’opus a été publiée sur la toile et comporte 15 morceaux. La version Deluxe disponible en prévente sur iTunes, en comprend 18. Le teaser de l’album montrant Madonna en studio, dévoilé cette semaine, a déjà donné un aperçu du morceau Birthday Song, en duo avec MIA. Un autre titre, Beautiful Killer, a également fait parler de lui lorsque Madonna, âgée de 53 ans, a avoué que cette chanson était un hommage à l’acteur français, Alain Delon.

Et enfin, Masterpiece est déjà disponible à l’écoute. Le titre a été récompensé du Golden Globe de la meilleure bande-originale pour le film W.E (produit par Kris Thykier), réalisé par Madonna elle-même. Récemment, la star américaine, de son vrai nom, Madonna Louise Veronica Ciccone, a confié que son album était «une combinaison sombre et lumineuse.»

Madonna « Give me all your Luvin’ », réalisé par Megaforce.

A savoir :

L’album MDNA, dont une version Deluxe 18 titres est désormais disponible en prévente sur iTunes, ne sortira que le 26 mars. En plus de Martin Solveig, Madonna a fait appel à Benny Benassi et William Orbit. Ce dernier lui avait offert une renaissance en produisant son album Ray of Light en 1998. Sur MDNA, on lui doit notamment Masterpiece, bande originale du film W.E., qui vient de remporter le Golden Globe de la meilleur chanson originale pour le grand écran.

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom