La production du film catastrophe « Deep water », dans lequel un avion s’abîme en mer au large de l’Australie, qui présente des similarités avec le vol MH370 est reportée.

0
2369
photo-Deep-Water-Alister-Grierson
Il faudra patienter encore plusieurs années avant de découvrir les images du film « Deep Water » d’Alister Grierson.

La réalité rejoint parfois la fiction. En effet, le réalisateur Alister Grierson, à qui l’on doit un autre thriller des fonds marins, Sanctum (voir bande annonce ci-dessous), produit par James Francis Cameron, a été chargé cette fois, de mener la production de Deep water, un long métrage dans lequel un avion s’abîme en mer au large de l’Australie, et ou les survivants luttent pour leur vie pendant que l’appareil coule au fond des eaux infestées de requins. « Par respect pour la situation du vol de Malaysia Airlines, nous avons décidé de mettre la production en pause pour le moment », a indiqué au Hollywood Reporter Gary Hamilton, directeur d’Arclight Films.

Pour info :

La semaine dernière, la campagne de promotion d’un autre thriller d’action qui raconte le vol périlleux d’un avion commercial a été écourtée. La grande première du film chinois Last flight, prévue à Pékin, a notamment été annulée.

Vidéo ci-dessous : 

Le film « Sanctum » d’Alister Grierson raconte l’histoire d’un plongeur expert, Frank McGuire qui se lance dans l’exploration à haut risque des grottes immergées d’Esa’ala, dans le Pacifique sud. Il emmène avec lui entre autres son fils de dix-sept ans, Josh, et le milliardaire Carl Hurley, qui finance l’expédition. L’équipe s’engage dans le plus vaste, le plus mystérieux et le plus inaccessible des réseaux de grottes du monde. A voir ou à revoir!

A savoir :

L’avion de Malaysia Airlines a décollé de l’aéroport de Kuala Lumpur, en Malaisie, le 8 mars dernier, à destination de Pékin. Le Boeing 777 a mystérieusement disparu des écrans radars une heure après le décollage. L’appareil n’a jamais été revu depuis, et aucun des débris retrouvés dans l’océan n’a confirmé hors de tout doute l’écrasement en mer de l’appareil. Par ailleurs, le temps presse pour retrouver les boîtes noires du vol MH370 car dans 15 jours, elles n’émettront plus aucun signal sonore.

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom