La présentatrice de la BBC Christine Bleakley, relève le challenge de traverser la Manche à ski nautique.

0
595
Christine Bleakley, s'entraîne depuis le mois d'octobre pour réussir son défi.

Petite bio :

Christine Bleakley, passionnée de danse, est née le 2 Février 1979, à Daisy Hill Hospital à Newry, County Down, Irlande du Nord. Depuis août 2007, elle est la co-animatrice de l’émission « The One Show « sur BBC One.

Actualité de la ville de Calais :

L’ancien joueur professionnel de football David Ginola, originaire de Sainte-Maxime, qui a fini sa carrière en Angleterre en 2002 et qui vit toujours outre-Manche, tournait un reportage avec la BBC. Celui qui s’est investi auprès de la Croix-Rouge dans la lutte contre les mines antipersonnel, était là pour la bonne cause. Il participe à un genre de Téléthon anglais, pour lequel la présentatrice d’une émission de divertissement de la BBC va tenter un défi, celui de traverser la Manche à ski nautique.

En effet, la présentatrice Christine Bleakley, qui n’a jamais pratiqué le ski nautique, va tenter de rallier Calais par ce moyen, le 10 mars prochain. Elle était, le 5 février dernier, au côté de David Ginola pour tourner des reportages, qui accompagneront la diffusion de son défi. L’ancien footballeur s’est fait pour l’occasion, interprète entre la population calaisienne et la journaliste.

David Ginola, la nouvelle skieuse nautique, et l’équipe de la BBC ont rencontré Natacha Bouchart, maire de la ville de Calais, qui a officiellement autorisé Christine Bleakley à accoster sur la plage de Calais.

La co-animatrice de ‘The One Show ‘ Christine Bleakley, s’entraîne depuis octobre pour réussir son défi. Un challenge qui se double d’un appel aux dons pour les associations caritatives anglaises.

On ne sait pas si la présentatrice anglaise réussira la traversée à ski nautique, mais ce défi aussi incroyable soit-il, demande une sérieuse préparation physique, et cela quoi que l’on en dise. (Source de l’information: http://www.lavoixdunord.fr)

Pour nos amis anglais :

Christine Bleakley is channelling all her energy into one amazing challenge. She’s going to water-ski across the English Channel for Sport Relief! That’s a seriously physically demanding thing to do – particularly as Christine has never water-skied before. She’s been training hard since October so she’s good and ready to rise to the challenge for Sport Relief.

Vidéo Christine Bleakley fait du ski nautique.

A savoir :

Si vous voulez soutenir le défi de Christine Bleakley : http://www.sportrelief.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom