La Mini intègre l’univers du surf.

1
315
photo-MINI-lance-sa-premiere-planche-de-surf
Esthétiquement, le badge Mini se montre plutôt discret sur cette planche au design épuré.

De plus en plus, la Mini s’ouvre vers de nouveaux horizons. Le constructeur automobile germano-britannique lève le voile sur sa première planche de surf. Le produit est créé en partenariat avec le surfeur professionnel Kalani Robb. La marque néo-rétro du groupe BMW et son directeur du design Christopher Weil s’associent avec Kalani Robb et Channel Islands pour le développement d’un nouvel accessoire : une planche de surf badgé MINI, que la firme aux quatre lettres proposera prochainement à ses clients.

La planche bénéficie de dérives réglables et d’emblèmes Mini. Plusieurs tailles et couleurs sont disponibles. Le Red Chili du nuancier de la marque automobile fait partie du lot. L’acteur du film Blue Crush a déclaré qu’il voulait depuis longtemps concevoir une planche de surf aussi amusante sur l’eau que sa Mini sur la route. L’ancien sportif de haut niveau est parfaitement satisfait du résultat car selon ses propos « les dérives plus longues que la normale offrent à la planche vitesse et agilité ».

Mini s’ouvre vers de nouveaux horizons. C’est lors du salon de Shanghai, que le constructeur a présenté une innovante paire de lunettes connectée. Un concept nommé « Mini Augmented Vision » qui offre à ses utilisateurs ce que l’on appelle une « vision augmentée ». Mini est le premier à franchir le pas de développer sa propre paire de lunettes, s’affranchissant des codes et contraintes des Google Glass. Découvrez les « Google Glass » de Mini en vidéo ci-dessous.

https://youtu.be/-Y8y0sqyGuA

A savoir :

Les surfeurs découvriront cette planche en magasin ou sur commande dans les boutiques Mini Store à partir du mois de juin. Ses tarifs débuteront à 750 €. Elle sera par ailleurs, proposée dans plusieurs tailles.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom