La marque Suisse Odlo, fournisseur officiel des vêtements Alinghi.

0
1244
Alinghi, a accueilli Odlo comme Équipementier Officiel pour la 33e America's Cup.

Historique :

Créée en 1946, en Norvège, par le champion de ski de fond du canton d’Oslo en 1933, Odd Roar Lofterod, l’entreprise Odlo se considère comme une pionnière des sous-vêtements de sport. Leader dans ce segment, la marque a pour ambition de produire les meilleurs sous-vêtements, pour les amateurs de sport et de grand air.

Depuis sa création, l’entreprise, qui a installé son siège social en suisse, emploie environ 700 personnes, travaille chaque jour intensivement avec les meilleures technologies. Les vêtements sont produits en collaboration avec les athlètes afin de répondre, au mieux, à leurs exigences.

Odlo fournisseur officiel des vêtements Alinghi depuis Mai 2009.

Les équipiers d’Alinghi ne sont plus les seuls à pouvoir profiter des vêtements de la collection ‘merchandising’ de la marque  Odlo. Vous pouvez, vous aussi, prendre part à l’aventure Alinghi. Cette collection qui inclut également les accessoires, bénéficie du grand savoir-faire d’Odlo et de l’investissement des équipiers Alinghi dans son développement.

Une collection haut de gamme et fonctionnelle :

Pour tous les passionnés de sport, la Boutique Odlo propose en ligne la marque de vêtements techniques pour le ski alpin, la course à pied, la randonnée, la montagne, le tennis, la voile, le golf et de nombreux autres sports pour les hommes, les femmes et les  enfants.

Tous les produits sont bien sûr de qualité haut de gamme, très fonctionnels et développés suivant le principe des 3 épaisseurs, une spécificité de la marque Odlo.

L’entreprise Suisse Oldo, basée à Hünenberg, c’est 900 points de vente dans le monde, et un chiffre d’affaires  sur l’année 2008/2009, de 144 millions de francs Suisses.

Vidéo Alinghi annonce son partenariat avec la marque Suisse Odlo.

A savoir :

Odlo aux XXIèmes JO d’hiver de Vancouver 2010.

Odlo est, depuis de longues années, le partenaire officiel et l’équipementier de nombreuses équipes de ski nordique dont celles de la France. Pour fêter les JO, l’événement sportif le plus marquant de cet hiver, qui se déroulent du 12 au 28 février 2010, Odlo réédite à l’identique les tenues officielles de ses équipes aux Jeux de 1972, à Sapporo, et présente, en avant-première, la tenue olympique 2010 des « rois » du ski nordique.

A découvrir également, depuis mai 2009, jour d’ouverture du premier corner mondial Alinghi / Odlo chez Jelmoli,  les produits Alinghi ‘Merchandising’ au 4ème étage de Jelmoli à Zürich.

Site officiel: www.odlo.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom