La marque horlogère suisse Saint-Honoré, dévoile sa dernière création : la Haussman Diving.

0
1351
montre_haussman-diving_saint-honore-photo
La Haussman Diving révèle avec brio la passion de celui qui la porte.

Cette version Saint Honoré Haussman Diving est spécifiquement dédiée aux passionnés de sports nautiques, et spécialement pensée pour les plongeurs amateurs et professionnels. Associant, précision, performance et puissance à un style masculin affirmé, elle se porte avec élégance dans l’eau comme sur terre.

Ses angles, ses rondeurs et ses vis apparentes, caractéristiques de la marque horlogère suisse fondée en 1885, sont ici énergiquement mis en valeur par une lunette interne tournante et un bracelet en caoutchouc, de couleur orange rappelant celle de certains coraux. La Haussman Diving intègre une lunette interne tournante, réglable via la couronne à 2 heures, et même une petite seconde luminescente à 6 heures qui joue le rôle d’indicateur de marche, une particularité très utile et même indispensable lors d’une exploration en eaux profondes.

Témoin aussi du soin qui a été apporté aux détails et clin d’œil aux passionnés qui la porteront, cette plongeuse à forte personnalité arbore un fond spécial gravé d’un « plongeur ».

Pour sa part, le bracelet en caoutchouc orange haute densité sur boucle déployante assure un maintien parfait, que ce soit sur poignet nu ou sur combinaison, et confirme le caractère sportif de ce véritable joyau des mers.

Caractéristiques techniques du modèle Haussman Diving :

– Boîte acier, 45 mm
– Lunette intérieure tournante via la couronne située à 2 h
– Vis apparentes
– Mouvement quartz
– Verre saphir antireflet
– Cadran blanc avec aiguilles et index luminescents
– Petite seconde à 6h luminescente
– Guichet grande date à 12 h
Etanche à 100 mètres.
– Bracelet caoutchouc orange sur boucle déployante
– Swiss Made

A noter :

Pour acquérir ce modèle homme très estival et dynamique dans sa livrée orange, et disponible dans des finitions exclusives « Titane », « Acier » ou « Full Black », comptez selon le modèle,  environ 1200 euros.

Vidéo Présentation de la collection Saint-Honoré Paris.

 

A savoir :

L’année 2010 marqua le 125ème anniversaire de la maison Saint Honoré. En effet, la marque tire son nom de la rue du Faubourg Saint-Honoré, légendaire adresse parisienne, temple de la haute couture, de la joaillerie et de l’horlogerie, et où Victorin Frésard, un franco-suisse né à Charquemont, qui possédait une boutique, créa sa propre fabrique de montres, à la fin du XIXe siècle.

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom