La « fish pédicure », pour une prestation naturelle, relaxante et écolo.

0
616
La-fish-pedicure-photo
Grâce à cette technique 100% naturelle, la peau des pieds en sort plus saine et incroyablement douce.

Offrez vous le monde du bien-être avec la « Fish Pédicure ». Ce phénomène né en Turquie, est basé sur l’utilisation de petits poissons, appelés les Rufa,  reconnus pour le plaisir des bienfaits relaxants et bénéfiques qu’ils prodiguent. Encore confidentiel il y a quelques années, le Spa fish pédicure, a aujourd’hui, largement dépassé les frontières turques pour apparaître en Asie, aux Etats-Unis, en Europe, et en France.

En quoi consiste la « fish pedicure » :

La « fish pedicure » consiste à se faire exfolier les peaux mortes par des petits poissons qui ont une durée de vie en moyenne de 4 ans. Il suffit de plonger ses pieds dans un bassin individuel et d’attendre que ces poissons nommés « Garra Rufa » mangent les peaux mortes. Ces poissons ont sur la peau, l’effet d’un gommage qui a l’avantage d’être naturel, sans produit et sans râpe. Le contact des pieds avec ces petits poissons procure une sensation de détente. La peau s’en trouve stimulée et la circulation sanguine améliorée de façon similaire à la réflexologie plantaire.

Petit conseil :

Concernant les conditions d’hygiène… Renseignez-vous, comparez, questionnez avant de vous lancer. Dans certains centres, le nettoyage des pieds est obligatoire, et l’eau des « bassins »changée et traitée régulièrement.

Vidéo : Fish Pedicure à Paris, au Rufa Fish Spa.

A savoir :

Pour un moment de relaxation vraiment original et écolo, comptez pour une séance de 45 à 60 minutes :  environ 50 euros.

Source vidéo : Rufafish : www.rufafishspa.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom