La diva du R’n’B Beyoncé, pulvérise des records de ventes sur iTunes Store, avec son nouvel album.

0
651
photo-beyonce-drunk-in-love
La chanteuse américaine Beyoncé pulvérise des records de ventes avec son nouvel album intitulé sobrement « Beyoncé ».

Selon un communiqué d’Apple, le cinquième album studio de la chanteuse s’est écoulé, quatre jours après sa sortie, à 828.773 exemplaires. Il est même devenu l’album qui s’est vendu, le plus rapidement de toute l’histoire de l’iTunes Store dans le monde entier.

A noter par ailleurs que « Beyoncé » a aussi dépassé « le record de la première semaine de ventes d’albums aux États-Unis » su la plateforme, avec 617.213 téléchargements au compteur. Dans le reste du monde, les premiers chiffres pourraient également placer la chanteuse R&B en tête. L’album est numéro un de l’iTunes France depuis vendredi.

Cette opus comprend 14 chansons et 17 vidéos (réalisées par Jonas Åkerlund, Hype Williams, ou encore Terry Richardson), et sortira en CD-DVD le 20 décembre prochain.

Pour info :

Pour le clip « Drunk in Love », titre extrait de son nouvel album, la chanteuse est accompagnée par l’homme de sa vie Jay Z.

Vidéo clip : Beyoncé « Drunk In Love ».

A savoir :

Le record était jusqu’ici détenu par Justin Timberlake, dont l’album 20/20 Expérience s’était écoulé à 580.000 unités dans le monde sur sa première semaine.

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom