La deuxième édition du Algeria Boat Show, aura lieu du 01 au 05 mai 2012.

0
500
photo-Algeria-Boat-Show-2011
Organisé par Expoed et IC2 Création, Algeria Boat show 2012 aura pour vocation de réunir sous la même bannière l'ensemble des acteurs de la filière nautique.

Installé à 30 km d’Alger, au Port El Djamila (ex. La Madrague), le Salon International des Équipements et Services pour le Nautisme et la Plaisance est un rendez-vous professionnel. La première édition 2011 a permis de créer un espace de communication permettant de donner une image fidèle de l’état de développement du secteur, de ses ambitions et de ses besoins en favorisant le contact entre les professionnels de la branche tant sur le plan national que sur le plan international et de recevoir un public de visiteurs avertis.

Les objectifs de ce salon sont :

Contribuer à une meilleure connaissance de l’état de développement du secteur en amont et en aval. De favoriser et promouvoir les contacts et rapprochements d’entreprises algériennes entre elles d’une part, et avec des entreprises étrangères d’autre part, en vue de créer des relations professionnelles durables.

Mais aussi, faire progresser le niveau technologique et les performances des entreprises algériennes du secteur et cela en relation avec les partenaires étrangers. Et enfin, promouvoir un secteur à la recherche d’une plus grande visibilité auprès du grand public.

Bande annonce Algérie boat show 2011.

A savoir :

Découvrez la mise en ligne du nouveau site web du salon Algeria Boat Show 2012 avec ses différentes rubriques, dont le bilan de l’édition 2011, et le catalogue exposants téléchargeable en format pdf. Site officiel : http://www.algeriaboatshow.com

Communiqué de Monsieur Ramdane Redjem (correspondant international) : ramdane.redjem@gmail.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom