La chanteuse Rihanna fait un shooting au milieu des requins.

0
889
photo-Rihanna-plonge-avec-les-requins
Les clichés ont été réalisés dans un bassin situé à Tampa en Floride.

 

Le magazine Harper’s Bazaar a proposé à la chanteuse et femme d’affaires Rihanna de poser avec des requins pour son numéro à paraître au mois de mars. Cette idée loufoque est née pour célébrer les 40 ans du film Les Dents de la mer, de Steven Spielberg, qui rappelons le, a terrifié une génération entière d’estivants, angoissés à l’idée d’être happés par des prédateurs surgis des flots.

Les clichés ont été réalisés par Norman Jean Roy (diplômé en plongée sous-marine et qui a déjà photographié de nombreuses stars comme Blake Lively, Sharon Stone, Monica Bellucci ou encore George Clooney), dans un bassin adapté sous haute surveillance : des membres du staff de l’aquarium étaient prêts à intervenir si les squales avaient montré quelque signe de nervosité…

Mais apparemment, tout s’est bien déroulé, comme le prouve la vidéo (ci-dessous) montrant les coulisses de ce shooting aquatique très particulier, même si Rihanna, avant de faire le grand plongeon, ne semble guère rassurée. On n’ose en tout cas imaginer le montant de l’assurance souscrite en cas de problème… Les prises de vue restent assez stupéfiantes!

Vidéo : les coulisses de ce shooting aquatique très particulier.

A savoir :

Le chanteuse surdouée de 26 ans, qui a vendu plus de quarante millions d’albums, devrait sortir un nouvel opus cette année, pour l’instant baptisé R8.

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom