La brush souak, une brosse à dents naturelle, pour les grands raids.

1
2602

Origine millénaire :

racine-souak1

Ses propriétés sont vieilles comme le monde, elles étaient déjà connues des égyptiens. La racine de l’arbre Araak (Salvadora persica) est largement répandue au Moyen-Orient.

Il est semblable à l’arbre du grenadier.

La racine a un parfum spécial de cresson, un gout chaud et elle est recouverte d’une fine écorce marron clair.

En l’utilisant régulièrement, il est possible en outre d’éliminer les tâches de tabac, de café et d’agents polluants découlant d’une mauvaise alimentation.

Conseil d’utilisation :

Dégager l’écorce de la racine sur un 1 cm et mastiquer doucement la partie dégagée de sorte de libérer les fibres. Votre brosse naturelle est prête et vous pouvez dès lors frotter dents et gencives de haut en bas afin de nettoyer et blanchir votre dentition.

Il est recommandé de couper et renouveler la pointe après chaque usage car les substances actives disparaissent avec l’utilisation et la partie utilisée peut se couvrir de poussière ou se salir. Remettre la racine dans son étui une fois que vous avez coupé la partie utilisée.

Les propriétés de la racine :

De grandes quantités de fluor et silicium, de vitamine C, du souffre, mais aussi de l’Alcaloïde salvadorine, ainsi que des minéraux tels que : potassium, sodium, chlorure, bicarbonate de soude, calcium et enzymes.

La Souak Natural Brush est un produit de haute qualité puisque récoltée fraîche et immédiatement conditionnée sous vide afin de garder ses propriétés bénéfiques inchangées, elle est en outre prête à utiliser.

presentoir_souak

Pratique :

Plus besoin de dentifrice, de brosse a dents, et d’eau pour se rincer.
Combat le tartre, la plaque dentaire et les caries.

Une façon de garder les dents blanches et de préserver une hygiène dentaire partout où l’aventure nous appelle, une longue traversée en mer par exemple ou un périple en montagne de plusieurs jours.

Vidéo présentation Souak Natural Brush.

A savoir :

Prix environ : 2.00 euros la racine.

1 COMMENTAIRE

  1. Oui! La racine de Salvadora Persica, appellée Siwak ou Miswak, c’est génial. Depuis que je l’utilise, mes dents sont devenues blanches et brillantes, et, cerise sur le gateau, j’ai complètement arrété de fumer (et c’est vraiment grace à ça, j’avais déja essayé plein de fois avant sans succès). De plus, je peux ressentir les effets bénéfiques sur la santé. Ce petit baton magique a transformé ma vie. Merci à Beuxide qui m’a fait découvrir ce trésor de la nature. Je veux témoigner afin qu’un maximum de personnes puissent profiter de ce truc incroyable qui sous son air anodin révèle des bienfaits surprenants. Ne vous attendez pas à des effets immédiats et foudroyants, l’action est progressive, mais les acquis sont durables. Je le conseille vivement, essayez et vous ne regretterez pas! Vous trouverez plein de renseignements en tapant « beuxide » qui a écrit des articles très intéressants sur le sujet.

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom