La 3ème édition du Barracuda Tour by Bénéteau se déroulera en juin 2015.

0
519
photo-Barracuda-Tour-by-Benéteau
La 3ème édition du Barracuda Tour by Bénéteau se déroulera cette année en trois étapes successives à Arcachon, Paimpol et Concarneau.

Seul événement à rassembler sur l’eau plus d’une vingtaine de bateaux monotypes (bateaux identiques), en compétition de pêche au bar no kill, le Barracuda Tour est une opportunité pour les quatre-cents passionnés de pêche qu’il embarque de se mesurer à armes égales dans une ambiance à la fois compétitive et résolument festive.

La 3ème édition du Barracuda Tour by Bénéteau se déroulera cette année en trois étapes successives à Arcachon (du 5 au 7 juin 2015), Paimpol (du 12 au 14 juin 2015), et Concarneau (du 19 au 21 juin 2015), au cours des trois premiers week-ends du mois de juin 2015. Point d’orgue de ce grand rassemblement de passionnés, l’étape finale de Concarneau -du 19 au 21 juin – sera couplée avec l’Open des Glénan.

Une vingtaine de bateaux monotypes en compétition de pêche au bar no kill :

Seul événement à rassembler sur l’eau plus d’une vingtaine de bateaux monotypes en compétition de pêche au bar no kill, le Barracuda Tour est une opportunité pour les quatre-cents passionnés de pêche qu’il embarque, de se mesurer à armes égales dans une ambiance à la fois compétitive et festive.

Arcachon, Paimpol et Concarneau :

Du 5 au 7 Juin à Arcachon, du 12 au 14 Juin à Paimpol et enfin du 19 au 21 Juin à Concarneau, les Barracuda 7 mis à disposition par Bénéteau, armés et pilotés par les concessionnaires de la marque embarqueront ainsi des équipages de quatre pêcheurs. Tous les propriétaires de Barracuda 7 ou 9 sont par ailleurs invités à constituer un équipage pour prendre le départ de la compétition.

Jeu concours :

En exclusivité cette année, le Bénéteau Yacht Club offrira la possibilité à ses membres de prendre part à la compétition avec un grand jeu concours organisé sur son nouvel espace membres à partir du mois de mars (www.beneteauyachtclub.com).

Vidéo : Barracuda Tour 2015.

A savoir :

Chaque étape se déroulera en deux manches suivies d’une cérémonie de clôture qui récompensera l’équipage vainqueur de l’étape. Un classement général sera proclamé à l’issue de la dernière épreuve à Concarneau, distinguant le grand vainqueur du Barracuda Tour 2015, qui succèdera à l’équipage Lowrance MCTechnologies.

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom