La 36e édition du festival international de plaisance de Cannes se tiendra du 10 au 15 septembre 2013.

0
456
photo-Festival -Plaisance-de-Cannes
Depuis 1977, le Festival international de plaisance de Cannes, a su conquérir ses lettres de noblesse parmi les plus grands salons nautiques du monde.

Le Festival de la Plaisance de Cannes, qui a fêté son 35 anniversaire l’année dernière, réunit les acteurs de la plaisance et de la grande plaisance internationale, qu’ils soient exposants ou visiteurs, déjà propriétaires ou futurs acheteurs. Les premiers exposent pour présenter leurs nouvelles unités et produits aux seconds, passionnés et impatients de profiter de l’opportunité unique offerte par le festival, à savoir, les essais en mer. En effet, quoi de mieux que de prendre la barre d’une magnifique et luxueuse unité, de sentir le plaisir de la navigation, avant d’en faire l’acquisition.

Premier rendez-vous de la saison, le festival situé d’un bout à l’autre de la Croisette, “Le Vieux Port” et “Le Port Pierre Canto”, permet entre les quais et les pontons, aux visiteurs (45 600 visiteurs en 2012) avertis, de découvrir avec enthousiasme, et dans une atmosphère unique, le meilleur de l’offre internationale, des joyaux flottants réunis en un même écrin. Les amoureux du yachting, venus de tous les continents, apprécieront cette atmosphère magique d’un vrai salon à flots.

Illuminant la Côte d’Azur pendant 6 jours, le salon exhibe des bateaux spectaculaires et reste, sans aucun doute, un festival à ne pas manquer pour tous les amateurs des yachts.

Vidéo : festival international de plaisance de Cannes 2012.

A savoir :

C’est plus de 580 bateaux (dont 173 avant-premières mondiales), qui sont présentés à flots et sur terre (Vieux Port et Port Pierre Canto – Espace Brokerage & Charter) dont 84 % viennent de l’étranger : Europe (Italie, Allemagne, Espagne), Europe du Nord (Pays-Bas, Suède) Turquie, USA, Asie.

Pour plus de renseignements : http://www.salonnautiquecannes.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom