Chanel « J12 », l’icône absolue de ce début de siècle.

0
408
La "J12" automatique et utra plate, sensiblement plus large, et adopte un design chic et résolument moderne.

La «J12», devenue en quelques années une icône de l’horlogerie :

En noir puis en blanc, en version sertie, chronographe, tourbillon, puis haute joaillerie… La marque Chanel s’est imposée comme une référence horlogère internationale qui ne cesse d’évoluer au fil des années.…

La fameuse montre J12 créée par Jacques Helleu et lancée en 2000 par Chanel s’enrichit d’une nouvelle pièce. En effet, la fameuse marque aux deux C entrelacés propose désormais une fonction GMT à ce modèle unisexe devenu en sept ans un incontournable de l’horlogerie.

En céramique blanche ou noire, elle est proposée en quatre tailles (33 mm quartz, 38 mm automatique, 41 mm chronographe automatique certifiée COSC et 42 mm pour le dernier modèle GMT). Elle existe également en version tourbillon et/ou sertie de diamants ou de pierres précieuses.

Étanche à 100 mètres, la Chanel « J12 » se décline en plusieurs modèles,  classiques ou versions joailleries.

Une qualité et un savoir-faire absolue :

Toutes les montres Chanel subissent de nombreux contrôles de qualité et d’étanchéité ; elles sont munies d’une glace saphir inrayable et d’un fermoir sécurisé.

Chaque montre est numérotée et assortie d’une garantie internationale de deux ans. Les modèles or sont réalisés en 18 carats et les plaquages sont de 20 microns. Les diamants qui sertissent les montres sont tous sélectionnés pour leur couleur extra blanc G et leur grande pureté VVS.

Vidéo présentation du clip Chanel watch Miami.

A savoir :

C’est en 1987, que la première montre ChanelL « Première » voit le jour, et cela grace à Jacques Helleu, directeur artistique de Chanel décédé en 2007. A l’époque, la célèbre montre était vendue dans un boîtier inspiré de la forme octogonale du bouchon du flacon N°5 et la géométrie de la Place Vendôme vue du ciel, ce bijou est un condensé de l’histoire du luxe.

Visitez le site du fabriquant : http://www.chanel.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom