
Fidèle à sa tradition maritime, mais ouvert aux nouvelles tendances, le chantier espagnol propose des bateaux traditionnels (llaüt mallorquín), inspirés des emblématiques bateaux de pêche des îles Baléares. Dédié à la plaisance, et à la pêche de loisir, ce cabin-cruiser in-bord, très marin et typé Méditerranée, est idéal pour s’initier à la navigation de plaisance, et au camping côtier, car très facile à manœuvrer, même pour les moins expérimentés.

Fabriqué de forme artisanale avec des matériaux de première qualité, ce bateau très sûr, aborde un style qui résiste au temps et aux modes. Par ailleurs le Knort Esbarjo Cabinada 32, offre de magnifiques prestations, avec en plus, une finition ou chaque détail est soigné au maximum.
Et enfin, sa coque à déplacement, identité de la marque, lui permet entre autres, une navigation rassurante, même avec des conditions de mer défavorables. Sans oublier que l’on peut grâce à sa conception s’approcher au plus près de la côte, pour débarquer en famille sur les plages et les criques rocheuses, ou pêcher en zones rocailleuses ou peu profondes.
Côté entretien ce bateau au moteur diesel de petite cylindrée propulsé par une ligne d’arbre, n’a pas besoin d’un entretien excessif. Quant à sa consommation, selon le chantier Knort, elle serait comparable à celle d’un voilier navigant au moteur.

Caractéristiques :
Longueur hors-tout : 6,95 m
Largeur : 2,40 m
Poids sans moteur : 1700 Kg
Hauteur de pont : 1,08 m
Capacité : 8 personnes/2 pour la nuit
Motorisation: Diesel avec arbre
Puissance: 40 / 101 HP
Vidéo : présentation du Knort Esbarjo Cabinada 32.
A savoir :
Un bateau Knort Esbarjo Cabinada 32 de 2003, super équipé et prêt à naviguer, se négocie aux environs de 35.000 euros.