Kayak DAG Tribal : le sit-on-top idéal pour découvrir en famille le littoral et les îles proches.

0
2649
photo-tribal-ocean-rouge-jaune
Aussi pratique à 2 personnes qu’à 3 personnes, le kayak Tribal Ocean de chez DAG, reste accessible pour toute la famille.

Avec plus d’une vingtaine de modèles, DAG se définit comme une marque française dynamique et innovante. Nous avons fait le choix de vous parler du modèle Tribal Ocean, car il est l’un des rares kayaks à trois vraies places assises, qui possède une homologation mer. Il est par définition, le sit-on-top idéal en famille, ou entre amis, quel que soit le programme de navigation que vous avez choisi. Cerise sur le gâteau, selon les disponibilités de chacun, vous pouvez également bouger les sièges pour naviguer tout seul, à deux, ou à trois.

Sa nouvelle carène offre un équilibre optimal entre maintien du cap, stabilité, manœuvrabilité. Il est doté d’une quille anti-usure amovible. Pa ailleurs, vous pouvez facilement bouger les sièges pour naviguer tout seul, à deux, ou à trois et naviguer en rivière, en mer ou en lac avec ce bateau polyvalent.

Homologué divison 240, ce kayak polyvalent, ultra stable, et totalement insubmersible, permet en toute sécurité de découvrir, le littoral, les bords de Loire, les lacs ou les rivières plus chahuteuses. En effet, de par sa conception, en cas de retournement, il est extrêmement facile de remonter à bord même sans savoir esquimauter.

Caractéristiques Techniques du Tribal Océan :

Longueur : 4,05 m
Largeur : 0,90 m
Charge maxi : 250 kg
Nombre de place(s) : 3
Catégorie mer : Oui
Matériau : Polyéthylène
Garantie 2 ans
Poids du produit : 32,00 kg
Prix hors promotion : environ 750 euros.

Vidéo : présentation du kayak sit on top Tribal Ocean.

A savoir :

Du débutant à l’expert, du club au professionnel, du pratiquant occasionnel à l’aventurier, chacun peut trouver une embarcation qui répond à ses attentes. Tous les canoës et kayaks de la marque DAG sont développés et fabriqués en France.

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom